[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est très simple...

écrit par ludouille le 19 février 2005 23:14:36:

en réponse à: C'est très simple... écrit par Vapaanga le 19 février 2005 01:59:07:

>...tu essaies de montrer à tout le monde que tu portes une Rolex, une Breitling ou une Cartier. Pour cela, il y a différentes tactiques: arborer sa montre fièrement en retroussant systématiquement ses manches, en disant à tout le monde "t'as vu, j'ai une X machin chose au poignet", en ayant des gestes qui cherchent à stimuler la rétine de l'autre grâce aux scintillements de son bracelet métallique...
>Bref, tu sais très bien de quoi je parle.
>Cdt
>Vapaanga

Salut ptit Freud

J’ai lu tes posts précédant, t’as l’air intelligent mais très frustré sur la question .

Je n’ai pas ton tallent d’orateur mais…

Tout ce que j peux dire c’est qu’effectivement, j’ai remarqué que tous ceux qui ont une rolo se sentent toujours et systématiquement obligés de le justifier .
Je viens de m’offrir une SubDate neuve(enfin!) , payée à la sueur de mon front et pour mes vingt cinq ans
et j’en suis très fier;sans pour autant éblouir mes voisins de table au resto ou relever les manches ou ce genre de truc
ca marque quelque chose de spécial dans ma vie (un quart de siecle) un objet personnel et fluidique dont pourront hériter mes gosses si j’en ai .

Une question : le mec qui s’offre une ferrari doit il rentrer la tête dans les épaules et baisser les yeux pour rouler ou quand il te croise descendre de caisse pour savoir si ça t donne des boutons ?

Au fait, comment dois je porter ma rolo ?