[ Aller au nouveau Forum ]

Glycine Airman, LE site

écrit par comontime le 20 février 2005 16:27:54:

en réponse à: Glycine Airman, comment ça marche ? écrit par Ed le 20 février 2005 15:35:49:

>Je suis tombé en arrêt devant cette Glycine Airman Spécial :
>
>A quoi servent les 2 couronnes ?
>Cadran 24 h ?
>Merci pour toute info
>Cdt
>Ed

Bonjour,
Voici le site qui ne parle que de l'Airman:

http://www.24hourwatch.info/

Le webmaster est super sympa et de bon conseil sur l'authenticité des montres.
Pour la montre elle même, c'est une merveille, j'ai un modèle 1960 qui tourne superbement, et très agréable à porter sur cuir l'hiver et sur NATO l'été.
Cordialement
Bruno/comontime