[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Là tu entres dans la légende...

écrit par Georges le 21 février 2005 00:34:13:

en réponse à: Re: Là tu entres dans la légende... écrit par jef06 le 20 février 2005 23:40:03:

>Salut Zen et merci,
>Autant faire profiter de ces vieux papiers à tout le monde, avec l'odeur du moisi en moins...
>De toute façon, ils dormaient dans un tiroir.
>Amitiés

Dés que j'ai un moment, je post un papier ( avec la boîte et son contenant )que je trouve finalement assez rare, à savoir, le certificat de chronométrie des premieres Omega à rotor 360°, calibre 501.
Si "tout" le monde à deja vu et eu en mains les certifs Rolex, peu de docs sur ces certificats Omega, surtout pour les premiers calibres à rotor central.
A+