[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ah le 175, il en a fait vibrer plus d'un ... [IMGssss]

écrit par Georges le 21 février 2005 11:51:49:

en réponse à: Re: ah le 175, il en a fait vibrer plus d'un ... [IMGssss] écrit par Deniz le 21 février 2005 11:40:12:

>heu, non.
>En tout cas, passé dans les mains de Mr RUSCH qui confirmait le 175. Il a bien le Nbre de lignes qui va.
>Qu'est ce qui te fait dire que c'est un 150 ? La p'tite Breit de ma douce et tendre ? Ton oeil expert m'interesse
>ps : Ma douce s'impatience justement de sa p'tite Breit. L'as tu déjà porté en Suisse ?
> [...]

Effectivement, le 150 et 175 ont le meme nombre de lignes, soit 13. Mais ( ayant les deux devant moi ) je vois bien, que celui que tu presentes en images est un 150, et non pas un 175.
Les différences sont minimes, et sont au niveau du balancier, de la raquette et de l'embrayage monté, mais franchement, ont se demande pourquoi ils ( Vénus ) ont précisés deux numéros de calibre différents, surtout que, coté mise à l'heure, tout est identique !!!
Encore un mystére....
Si tu as une minute dans l'aprés midi, passe moi un coup de fil à la maison.
Amitiés.