[ Aller au nouveau Forum ]

pété de rire !!! Excellent. Vivement le prochain épisode (st


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Deniz le 22 février 2005 09:18:54:

en réponse à: Scarlett m’a tué, épisode 2 : l’Empire contre-attaque (1er suite) écrit par le jeune worl le 21 février 2005 22:15:46:

>Scarlett m’a tué, épisode 2 : l’Empire contre-attaque.
>Ce post est la suite de l’épisode 1 : « Scarlett m’a tué » l’histoire d’une ScarlettGirl Marilyne, la femme du boucher, qui balafre les boîtiers de montre sans état d’âme : «Delikatessen »
>Voici la suite : épisode 2 : « l’Empire contre-attaque »
>Vendredi 18 février, sonnerie « bip bip bip… » le jeune worl décroche son mobile : « vous avez 1 nouveau message : « bonjour c’est l’Étoile Noire Scarlett, vous pouvez venir prendre votre bracelet… »
>Une bonne surprise 10 jours pour la fabrication d’un bracelet sport autruche miel orange, le jeune worl se précipite sur la navette « landspeed aireu-TP ». Il arrive très vite avec la propulsion-lumière et découvre la salle des tortures de l’Étoile Noire : deux StormtrooperGirls s’activent sur des petits eworks avec leur minuscule Laser-Poi-Ray, les eworks ne résistent pas longtemps. L’une des StormtrooperGirl sort l’arme absolue : the « Viper-Scarlett » un rayon mortel qui détruit en quelques secondes le plus résistant des carbo-aciers de la galaxie, pauvres petits Eworks… ils lâchent sous d’atroces douleurs le plan de l’Étoile Noire Crypté sur une MiniKartaPuce-CB (Crypto Bank – une vieille technologie). Le jeune Worl devine un rictus sadique de la StormtrooperGirl lors de l’activation du code secret : combinaison numérique de quatre chiffres.
>C’est bientôt au tour du jeune worl, il est nerveux, heureusement il est venu avec une arme redoutable de Chrono-jedi : un rustique Laser-Divers-Sabre ETA 2824-2. L’arme se porte sur le poignet gauche.
>C’est encore une vieille tradition des Chrono-Jedi : l’origine vient des tournois « Galatica-Mousse ». Ces derniers n’hésitent pas à brandir de la main gauche leur Laser-Chrono-Sabres tandis que la main droite ils tiennent un verre contenant un liquide mousseux (d’où le nom des rencontres « Galatica-Mousse »)
>Une jeune StormtrooperGirl se tourne vers le jeune Worl, « au suivant… » dit elle, après l’exécution d’un couple d’eworks, des traces de carbo-poi-ray-kouartz sont encore visibles sur son plan de travail. Les engins de tortures sont impressionnants : de multiples thermo-ion-nuanciers (cuire de wooki, de cighal une race de calamarianne et de greedo…). Le jeune Worl, suite à une première très mauvaise expérience, appréhende : il a reçu plusieurs coups de Laser-Viper-Scarlett d’une StormtrooperGirl au nom de Marilyne (la femme du boucher cf épisode 1). Sa formation de Chrono-Jedi l’aidera-t-il a esquiver les rayons de la mort ?
>La suite cette semaine…
>########################## 1er suite ########################
>Scarlett m’a tué, épisode 2 : l’Empire contre-attaque (1er suite)
>
>Face au danger, le jeune Worl se concentre, un tic-tac intérieur lui dit : « la force est avec toi…». Le calme le submerge, sa respiration se régule au rythme d’un VKWW (Vario-Kardio-WatchWinder).
>Les maîtres Chrono-Jedi lui ont enseigné l’art terrible du combat au laser-chrono-sabre sur le Forum (espace d’entraînement virtuel 3D). L’affrontement aux ioniseurs-Bergeon n’a plus de secret pour ce dernier. Avec le temps, le jeune Worl réussi même à apprivoiser la technique diabolique du Nat-&-O une variante de combat à main nue. Il n’y a plus de doute, la force est avec lui.
>« Votre feuille rose… » demande la StormtrooperGirl. L’échange est lapidaire, pas un sourire sous le masque du SoldatScarlett., les troupes de la mort ne sont pas là pour rigoler : ils doivent être « EFFIKATZE » comme le côté obscur de la Force : la « Kouartz-Obscura-Force ».
>En un éclair la StormtrooperScarlett se lève et pivote de 180°, elle se dirige dans une arrière pièce sombre. Le jeune Worl discerne une silhouette noire, il entend en sourdine un souffle régulier : Tzictzzz-Tzackzzz-Tzictzzz… Il n’y a pas de doute c’est un Kouartz de la dernière génération pilotée par onde tempo-nucléos. Des leds rouges clignotent, il y a bien une présence : une force ténébreuse.
>Des sonneries stridents de téléspoutnicks font sursauter le jeune chevalier. La StormtrooperGirl revient avec un petit sachet en Celulaser-Plastik contenant la précieuse peau d’autruche miel (élevage terrien)
>« Voici votre bracelet…, avez-vous votre Laser-Divers-Sabre ?
>- Non, je n’ai pas ma plongeuse (petit surnom pour les Laser-Divers-Sabre)
>( …) silence
>- Voilà, c’est bon… ?
>La StormtrooperGirl tend le cuire d’autruche terrienne d’un geste mécanique.
>Le jeune worl regarde la finition du bracelet… L’entraînement avec ObiWatchKenobi, un chevalier Chrono-Jedi, permet d'esquiver la ruse de la StormtrooperGirl : ne pas laisser le temps de voir la marchandise. « Pas de précipitation, regarde par deux fois les coutures et surtout la finition du bombé » cette phrase est gravée en mémoire, maître YodaWatcht le répète souvent : « impatience et étourderie tu éviteras, que la force soit avec toi, jeune worl… »
>Bingo, maître YodaWatcht a encore raison le travail de l’Étoile Noire Scarlett n’est pas bon, le bracelet n’a pas un bombé symétrique, les coutures ne sont pas droites. Le jeune worl n’est plus un novice : il a eu sa licence niveau 1 : « Ray-Divers-200 » depuis bientôt 2 ans et s’entraîne dur pour son niveau 2 : « Ray-Speed-Pro »
>Action, réaction : « non, ça ne va pas, il y a un problème sur le bracelet… » répond tranquillement le jeune Worl. La StormtrooperGirl perd son sang-froid de tortionnaire, elle n’a pas eu à dégainer sa Scarlett-Viper-Laser. Elle n’a pas l’habitude d’être en position de faiblesse, et ne sait pas manager ce genre de situation. On décrypte le syndrome du « Syntaxe error ».
>Le jeune Worl jubile, l’empire Scarlett se fissure… ah, ah, ah (rire)
>Plan B pour la StormtrooperGirl : elle va faire appel à sa hiérarchie. Le Soldat des troupes de la mort prépare un repli stratégique. Elle laisse le jeune Worl et rejoint l’arrière-salle obscure. Quelques minutes plus tard, une silhouette sombre apparaît face au jeune Chrono-Jedi. Le souffle Tzictzzz-Tzackzzz-Tzictzzz, accompagne cette étrange démarche. Le jeune worl soulève ses yeux et découvre ScarlettVador ! La femme de Darth Vador. La main gauche du courageux Worl cherche son Laser-Divers-Sabre ETA 2824-2, « m… ! j’suis un c…, il est chez moi », La guerre de Kouartz commence…
>Le jeune worl va-t-il pouvoir affronter sans arme ScarlettVador (la femme de Darth Vador) ?
>La suite la semaine prochaine….



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]