[ Aller au nouveau Forum ]

Re: et je dirais même plus..;..

écrit par Laurent S le 24 juin 2002 10:54:47:

en réponse à: Re: et je dirais même plus..;.. écrit par olivier le 23 juin 2002 23:16:58:

>Tout cela me rappelle un message très drôle et bien écrit, ici-même, de qqu'un il y a qques mois : il se désespérait (ou faisait semblant) que personne à son bureau ne s'extasie devant sa nouvelle Reverso.

> Ouais, et ben depuis je porte mon bon vieux chrono Tag F1 à Quartz avec le super(cherie) Hirsch Carbon.
Et bien rien à changer, que je porte la Duoface sur une chemise Dior avec costard G RECH ou les sales chemisettes Brice (que ma femme m'achète pour moins transpirer dans le RER) avec la Seiko de mes 18 ans, c'est kif-kif.

La seule qui déclenche des commentaires, c'est ma Nike noire et rouge (la grosse avec une partie analogique et en dessous 3 cadrans reliés pour l'affichage digitale).

> [...]
>On a envie de pouvoir être reconnu.

> oui et non, c'est vachement compliquée cette histoire. D'un coté, tu es l'esthète et le connaisseur et chacun ses centres d'interets. De l'autre, ça me rend malade de voir les petites gonzesses s'extasier sur la ROLEX Airking de mon pote alors qu'au poignet, je porte ma Duo (coté noir en soirée, c'est mon coté Anakin Skywalker).

>On a certainement envie de faire partie d'une sorte de "club d'initiés" qui savent apprécier les "belles" montres (mais là, à chacun ses propres critères).

En conclusion, c'est le style de la montre qui déclenche les réactions, donc faisons nous plaisir sans se préoccuper des autres. Que tu veuille une Bret "show off" ou une 1815 qui vaut 3, 4 fois plus cher, fais ce qu'il te plait.