[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Excellente montre

écrit par EricL le 24 février 2005 12:24:02:

en réponse à: Excellente montre écrit par ZEN le 24 février 2005 12:17:39:

>Son design a un peu vieilli mais c'est un calibre fiable et sans problème.
>Une montre très lisible et conforme à ce qu'on en attend. Le temps de sonnerie est peut-être un peu court.
>A+

J'ai lu et entendu que les calibres AS (A.Schild)étaient de qualité moyenne qu'en pensez-vous ? Ce type de modèle semble assez peu courant à trouver, ave-vous éventuellement des suggestions? les différents sites internet consultés ne mentionnent pas ce marque. Quels sont les modèles concurrents de l'époque et de même facture ?

Merci encore pour vos remarques et impressions.

EricL