[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sur les traces de Tiktak - petit sondage - votre "wish list" - lachez vous..

écrit par incognito974 le 25 février 2005 14:07:15:

en réponse à: Sur les traces de Tiktak - petit sondage - votre "wish list" - lachez vous..... écrit par FRANCOIS le 25 février 2005 10:36:53:

>Bonjour a tous,
>Voila, histoire de nous réveiller un peu et de nous
>"réchaufer" par ce froid glacial ( le Reunionais n'a pas le
>droit de participer ! :-))), je vous propose de coler ici votre
>wish list
>Pas de limite dans le nombre, les photos sont welcome ( merci d'inscrire
>les sources quand il y en a ) et les commentaires de pourquoi du
>comment sont obligatoires
>a vos plumes les chronomaniaques
>salutations

Bonjour

Juste en passant my wish list
Pam 88, Rolex Daytona et gmt enfin la panoplie complète pour " se
la pété " lol

deux petites photos dont une particulierement pour François, courage!

source Paneristi

bon week end
raphael