[ Aller au nouveau Forum ]

Chez un distributeur autorisé de la marque.

écrit par David à Paris le 25 février 2005 15:03:59:

en réponse à: Où acheter une Blancpain Léman à Paris ??? écrit par Gregory le 25 février 2005 14:43:39:

Paiement cash ? Ca veut dire en especes ? Si c'est le cas, c'est interdit en France pour des montants superieurs à 3000 Euros (et même un peu moins je crois) pour lutter contre le blanchiement de l'argent sale.

Déjà, j'irai à la boutique rue de la Paix. Ils sont très sympathiques et assez ouverts à la discussion pour négocier les prix. Maintenant, il suffit de prendre la liste des distributeurs Blancpain sur leur site web et passer les voir. La boutique Tourbillon, rue Royale, est à éviter à mon avis (moins cordial), mais sait-on jamais.

Maintenant, pour une montre d'occasion, je ne suis pas assez expert et je prefere laisser les autres répondre à la question.