[ Aller au nouveau Forum ]

Je sais, c'est pour ça que tu as une Dufour, et que j'ai une répét ;-)

écrit par Origami le 25 février 2005 16:55:03:

en réponse à: Dufour écrit par jérôme le 25 février 2005 14:42:38:

>La Simplicity vaut 50000 CHF en or et 37mm, ce qui fait environ 30000 Euros.
>Je préfère mille fois une simplicity à n'importe quelle RM (même celle de VC).

Salut Jérôme,

Dufour merci, l'univers horloger est suffisament vaste pour que tout le monde puisse se faire plaisir.

Et l'avantage, avec Dufour, c'est qu'il propose aussi une répétition !

J'espère te voir bientôt pour admirer ta Simplicity. Et en échange, je te laisse écouter ma répétition.
Plaisir des yeux contre plaisir des oreilles.

Origami