[ Aller au nouveau Forum ]

Re: D'où le délirium d'ebay

écrit par Georges le 26 février 2005 13:07:51:

en réponse à: Re: D'où le délirium d'ebay écrit par polo 2 le 26 février 2005 12:56:15:

>inversement, je dirai que les marchands mettent les bons objets sur ebay et gardent le tout venant pour les déballages.(à eux de renverser la tendance)
>idem aux puces. soit le gars garde ses objets pour les mettre (ou les faire mettre) sur ebay, soit le nombre de chineurs vendeurs s'est multiplié vu la facilité offerte par ebay.
>la porte est fermée à la négociation. "ah mais monsieur! je la mettrai sur ebay et ça partira plus cher!"
>bref le gros poisson mange le petit!

Il me semble que c'est la teneur exacte de mon post, non????
Il n'y a pratiquement plus rien à trouver, hormis sur le net et sur eBay.
Et bien sur, la discussion autour d'une transaction, est nulle.
Les marchands etaient entrain de crever la gueule ouverte dans leurs bouclards et dans les salons ou puces.
Hors, depuis 1 ou 2 ans, tout ce qui est transportable par colis postaux passe par le Net.
Et c'est une multitude d'objets qui sont concernés !!!!
Maintenant, le top du top de chez top, se négocie et se vendras toujours entre 4 yeux, quelque soit le domaine.