[ Aller au nouveau Forum ]

Re: achat Silvermagic

écrit par titi25 le 27 février 2005 11:14:45:

en réponse à: achat Silvermagic écrit par Domalex le 26 février 2005 23:45:20:

Hello.

Voici mon expé perso :
J'ai passé commande chez Markus, et âr retour de mail, il m'a transmis ses coordonnées bancaires:
copier-collé :
UBS Switzerland
Postplatz
CH-7000 Chur
Tel. +41 81 255 90 00
Switzerland
the bancclearing number is 208
swift code:
SWIFT UBSW CH ZH 70A
account number: 208-928.332.61B for EURO
account owner:
Silvermagic GmbH
Untermueli 11
CH-6302 Zug
Switzerland
Phone Silvermagic : +41 41 760 12 27

If You mail checks please use this mailing adress

Silvermagic GmbH
Attn: Markus Tschopp
P.O.Box 113
CH-8807 Freienbach
Switzerland

Pour faire un virement direct, il faut transmettre ses coordonnées à ta banque.
Si je me souviens bien, il déclanche la commande à la réception du payment.

Amicalement
Thierry

PS : ZIPCODE = code postal, effectivement.