[ Aller au nouveau Forum ]

Re: c'est

écrit par Georges le 28 février 2005 10:21:31:

en réponse à: Re: c'est écrit par PENDULE le 28 février 2005 09:51:51:

>L'ecole de Nancy dans presque tous les domaines,
>mais j'ai un faible pour les collaboration d'Amalric Walter et Daum mais aussi les Daum comtemporains (les pattes de cristal, je n'aprécie pas les pieces cristal)
>@+
>Pendule

A.Walter, longtemps méconnu, a vu sa cote exploser dans les années 75, grace à un marchand des puces, aujourd'hui retiré, ou ( comme moi, à peu prés retiré )des affaires liées au 1900. Je me souviens que peu de gens etaient attirés par A.W. C'était plutot vers Decorchemont, et encore plus vers Gabriel Argy-Rousseau que nous nous dirigions. Et d'ailleurs, encore aujourd'hui. C'est volontiers que je me tape encore le bout de l'Europe pour un GAR, mais pas pour un Walter....Le probléme etant lié aux reproductions. AW, tout comme Gallé et les Fréres muller sont tombés dans le domaine public. Et un drôle d'oiseau s'est emparé de cette manne.................
Cdlt.