[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Elle est si bonne, qu'elle a déja été réalisée…

écrit par Chronos le 28 février 2005 18:24:44:

en réponse à: Elle est si bonne, qu'elle a déja été réalisée… écrit par jojopointcom le 28 février 2005 17:13:09:

Moi aussi,je me rappelle l'avoir vue à une mousse horlogère, je crois. Mais il me semblait que leproblème était justement de pouvoir acheter le tourbillon à l'unité.
Valéry, qui était à Hong Kong il y a 2 mois environ, avait essayé d'en négocier mais les quantités, pour avoir un bon prix, étaient trés élevées.
Je ne sais pas combien ça vaudrait à l'unité.
Cdt