[ Aller au nouveau Forum ]

Re: EBAY : Je m'insurge !!!

écrit par Ludovic le 28 février 2005 19:10:52:

en réponse à: Re: EBAY : Je m'insurge !!! écrit par Loïc Basset le 28 février 2005 18:56:31:

>Merci beaucoup JP
>Un soutien dans une masse vide.... Je n'en rajouterai pas davantage si ce n'est une réponse à mon poste d'hier faisant une référence historique déplacée (je pense que CHRONOS se reconnaîtra - mais sa réponse à venir ne fera que me donner raison ! merci pour sa nouvelle réponse donc....)
>Bref, mon seul but était de prévenir plutôt que guérir et s'adressait à des collectionneurs.... des vrais.... pas de la contrefaçon !
> [...]

eBay est un site d'enchéres libres et volontaires. En aucun cas, malgré un réglement, somme toute pas mal fait, il y a une quelquonque contrainte, d'une part, comme de l'autre.
Les charlots existent des deux cotés, et finalement, sont plus nombreux en tant qu'acheteurs.
Il y a une solution, toute simple :
Vous evitez ce site , et vous passez votre chemin.