[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Drôle de date...Pepsi fanta?

écrit par STEPH le 28 février 2005 22:18:35:

en réponse à: Re: Drôle de date... écrit par Duwan le 28 février 2005 21:57:47:

>Bonsoir Zen,
>J'ai la même date sur ma Seiko Divers Fanta avec un carré rouge pour le dimanche.
>Entres parenthèses je trouve superbe cette Seiko au cadran crème. C'est un nouveau modèle ?

Bonsoir,
mon inculture horlogère va encore éclater au grand jour, mais je lis parfois au sujet de montres Seiko les précisions "pepsi" et "fanta".
Qué zako?
Au sujet que vous évoquez, je considère qu'il faut garder le choix dans la date...
Bon, c'est vrai, c'est idiot mais moi ça me fait rire!
Bonne nuit à tous!