[ Aller au nouveau Forum ]

Précision utile...

écrit par Chronos le 01 mars 2005 00:09:43:

en réponse à: Re: EBAY : Je m'insurge !!! écrit par Loïc Basset le 28 février 2005 18:56:31:

>Merci beaucoup JP
>Un soutien dans une masse vide.... Je n'en rajouterai pas davantage si ce n'est une réponse à mon poste d'hier faisant une référence historique déplacée (je pense que CHRONOS se reconnaîtra - mais sa réponse à venir ne fera que me donner raison ! merci pour sa nouvelle réponse donc....)
>Bref, mon seul but était de prévenir plutôt que guérir et s'adressait à des collectionneurs.... des vrais.... pas de la contrefaçon !
> [...]

Puique je suis cité, remettons les choses dans leur contexte.Je lis d'abord un post d'un dénommé Loïc Boisset qui, trés inélégamment, assimile les anglais à des escrocs. Puis je lis une réponse d'un SAAH qui lui envoie qu'en 1940, il aurait fait un carton, avec allusion aux juifs !!!
Là, mon sang ne fait qu'un tour car si j'aime les anglais, je suis outré que l'on puyisse faire un amalgame entre ce que dit Loïc Boisset et ce que répond SAAH. A qui j'essaie d'expliquer un peu l'histoire et remettre les choses à leur juste proportion !!!
Ah, quand la bêtise n'a plus de limite, elle devient insupportable.
Cdt à tous.