[ Aller au nouveau Forum ]

Re: hé, les mecs, je peux m'insurger avec vous ?

écrit par Georges le 01 mars 2005 00:59:12:

en réponse à: hé, les mecs, je peux m'insurger avec vous ? écrit par Bruno Brazil le 28 février 2005 22:58:22:

>je sais pas, moi, tout le monde a l'air de s'insurger et de trouver ça super, alors c'est decidé, je vais aussi m'insurger... contre tous ceux qui râlent !!
>Sur ebay, a la fin, il reste quoi ? 1 objet et 1 prix. si tu es d'accord pour payer ce prix, alors tu achètes l'objet. Si t'es pas d'accord, alors tu n'achètes pas, c'est tout !
> [...]

Salut Bruno,

Tu es, dans ce coup, la voix de la sagesse.
C'est exact : 1 objet et 1 prix. STOP
Si les vendeurs, bourrent leur came, c'est avant tout pour pallier aux frais excessifs d'eBay, face à un prix de réserve, et ensuite pour ne pas casser le rêve avec justement un prix de réserve elever, voir trop elever.
Je fais aussi ce genre de manip. Je démarre à un euro, et je bourre jusqu'à mon prix de limite, ensuite que les acheteurs se démerdent.
Il y a pas si longtemps, j'ai laissé filer une montre en 18 carats, spirale de Breguet en super état à 153 euros. Je m'etais fixé 150 euros.
Et si, 12 heures avant, ma VIXA ou ma Breguet 225 et encore à 230 euros....on dégage le tout...Simple, non???
J'ai vendu à des participants de ce forum, soit sur eBay, soit en direct.
Et il me semble que tout ce soit bien passé.
Je vois surgir, dont ne sais ou ces deux ou trois pisse froid, totalement insurgés, et malheur, completement outrés !!!!!!
Alors, Messieurs, faites comme dans le desert, passez outre, et ne mettez plus jamais votre nez sur ce site malfaisant que nous nommons eBay.
J'achéte aussi sur eBay, et certainement autant que vous, et encore pas plus tard qu'hier, un chrono, que visiblement le vendeur bourré dans le vide, fut retiré. Je l'ai contacté, afin de pouvoir lui acheter en direct. J'attends. Et pareil, pour ce soir, j'attends un truc-machin, qui je sens va etre retiré...
C'est comme ça, et si je ne suis pas content, il reste les boutiques, ou parfois, il est encore possible d'etrangler un boutiquier qui se morfond, avec des toiles d'araignées à l'entrée du larfeuille.
Bruno, je te salue.
Cordialement.