[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ah, ben si tu me laisses la possibilité de m'insurger...

écrit par Néo le 01 mars 2005 09:59:12:

en réponse à: Ah, ben si tu me laisses la possibilité de m'insurger... écrit par Vapaanga le 01 mars 2005 09:51:32:

...alors j'en profite.
>Un prix, un produit. C'est certain. Après on achète ou on achète pas.
>Mais vos fausses enchères sur vos propres produits, il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter et à votre place, je m'en cacherai honteusement. Mais il y a des gens qui savent être fiers de leur malhonnêteté, moi je n'arrive pas, désolé, je suis pas de votre rang, les gars, j'assure pas.
> [...]

je comprends surtout une chose c'est que tu n'as rien compris...et j’en suis déçu

tu devrais relire les explications de Bruno et de Georges

c'est pas une histoire de malhonnêteté ou d'honnêteté, c’est une histoire de prix de réserve et de blocage

maintenant si tu veux réduire ça à « je suis malhonnête », tu as sûrement raison mais ce genre de raccourci me gave, alors je considère que le débat est clos.

cordialement