[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ah, ben si tu me laisses la possibilité de m'insurger...

écrit par Georges le 01 mars 2005 12:33:55:

en réponse à: Ah, ben si tu me laisses la possibilité de m'insurger... écrit par Vapaanga le 01 mars 2005 09:51:32:

>...alors j'en profite.
>Un prix, un produit. C'est certain. Après on achète ou on achète pas.
>Mais vos fausses enchères sur vos propres produits, il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter et à votre place, je m'en cacherai honteusement. Mais il y a des gens qui savent être fiers de leur malhonnêteté, moi je n'arrive pas, désolé, je suis pas de votre rang, les gars, j'assure pas.
> [...]

Finalement, c'est beaucoup plus simple.
Monsieur est un champion de la provoc, intello, ou gratuite........jussqu'au jour, ou cela déplaira à un tarré, qui vas lui mettre la tronche comme un compteur à gaz....
Mais je pense que ce Monsieur, ( fort agréable, d'ailleurs par moment)joue au maxo, mais bien planqué derriére un pseudo, et je pense que dans la vie de tous les jours, ça doit faire un peu moins le coq....
Quant à ne pas utiliser eBay, comme dis Néo, voir mon post...C'est à vous d'éviter ce site que vous trouvez pourri.
Cordialement.