[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Adresse parisienne

écrit par benji le 25 juin 2002 10:36:03:

en réponse à: Adresse parisienne écrit par Mark le 25 juin 2002 00:57:36:

>Une petite question de novice aux grands experts de ce forum.
>Je lorgne sur une Rolex Sea-dweller depuis un certain temps, et je pense que je vais passer à l'acte bientôt, quelle boutique à Paris me conseillez-vous ?
>aussi bien au niveau des prix proposés que du service.
>Merci de votre aide

C' est une montre vraiment très bien et a un prix encore abordable.
Le problème et d' en trouver une rapidement ( pas toujours simple ).
J'ai jamais eu de pépin techn. avec les sea dweller c' est la montre de qualit.
Regardes autour de toi , une sea dweller ne se demode pas avec l' age. De plus c' est la montre passe partout1
C' est quasi. une montre que tu peux te permettre d' acheter d' occasion car tu sais qu' elle est totalement fiable.
C' est un super choix.
J' ai aussi une Dayto et crois moi il n' y a pas photo.