[ Aller au nouveau Forum ]

Re:c'est mon enseignante de femme qui le dit

écrit par STEPH le 01 mars 2005 22:28:09:

en réponse à: Re:c'est mon enseignante de femme qui le dit écrit par charlie-olegue le 01 mars 2005 22:00:05:

>"j'essaie d'aiguiser le sens critique de mes élèves, de faire en sorte qu'ils ne croient pas tout ce qu'ils lisent sans réfléchir"
>
>C'est encore mieux de faire en sorte qu'ils ne te croient pas non plus!!!
>après tu n'as plus à faire à un troupeau, mais c'est plus dur !!!

Bonsoir,
Vous pourriez pousser un peu la démonstration ou n'était-ce qu'un effet de manche?
Au fait, ce qui fait réagir -et manifestement amuse- votre "enseignante de femme" figure en toutes lettres dans les IO ( votre "enseignante de femme" comprendra : instructions officielles) , voir l'enseignement du français au collège,moi je n'ai rien inventé.
Ceci étant dit,si elle est en mesure de me proposer mieux,j'aimerais qu'elle me donne des cours de pédagogie,ça me sera certainement bénéfique.
Cordialement