[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ah :) voila le pourquoi du comment

écrit par jj le 01 mars 2005 23:39:03:

en réponse à: ah :) voila le pourquoi du comment écrit par Insomniak le 01 mars 2005 19:36:57:

>Ah en fait tu a trouvé un petit bijou d'occaz ?
>moi j'aimerais voir une photo -> pour le plaisir
>mais je ne sais pas si ca vaut le coup une vintage ... désolé

pour le plaisir oui !!;p
en fait 2 vintage !
j'ai acheter une zentih vintage 1965 ( pas la new a 10 000 euro avec "le elite ", l'originale !!
meme allure mais pas le meme moteur ( comme entre une "enzo" et une "gto" dans les 2 cas on ne se plaind pas !!;p)

pour la droz , j'attend de voir encore !!:)
je restore deja une memovox .....