[ Aller au nouveau Forum ]

Les "prouesses" techniques du mouvement semblent évidentes mais....

écrit par FRANCOIS le 02 mars 2005 14:06:55:

en réponse à: NVTé : et voila ! un sacré chrono roue a colonnes chez JLC ! ! écrit par gverso le 02 mars 2005 12:48:37:

... je trouve le cadran vraiment "bordélique"
-- les indexs : pourquoi ne pas les avoirs tous de la méme
taille et avoir tronqué les 2/4/8 et 10 ?
-- le guichet a 6 en demi cercle ressemble a une réserve
de marche ? mais va de 0 a 30 ?
-- le guichet entre 4 et 5 c'est quoi ? pas le quantiéme
il est dans le sub dial de droite
-- les aiguilles fines centrales sont trop similaires entre
elles pour offrir une bonne et simple lecture
je reste donc sur ma faim :-((