[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Moi je l'attendais avec impatience...

écrit par Nicol@s le 02 mars 2005 15:22:21:

en réponse à: Moi je l'attendais avec impatience... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 02 mars 2005 14:56:20:

> [...]
>Grâce à Magali, c'est maintenant le cas... et j'avoue lui trouver un look terrrrible (à Magali, certes, mais surtout au chrono).
>D'après ma compréhension du cadran, il y a tout ce dont un homme peut rêver :
>- la date (guichet à 4h30)
>- les minutes du chrono (registre au 3)
>- les heures du chrono (registre au 9)
>- une fonction GMT (la double aiguille combinée avec la lunette)
>- la petite seconde dans le quichet au 6
>Les index trop ceci, les machin trop celà, je laisse ça aux esthétes... moi, je suis un tictacoolique.

Et pour moi, les montres, c'est comme les filles, elles ont toujours ceci ou celà qui ne va pas, mais c'est pour ce mélange de qualités et de défaut si subtil qu'on les aime... et qu'on finit par choisir de faire sa vie avec l'une d'elle.
Salut Bruno !
Je suis entièrement d'accord avec ta comparaison...ta philosophie est la mienne.
A+