[ Aller au nouveau Forum ]

Re: De quel...

écrit par Chris le 02 mars 2005 16:37:26:

en réponse à: De quel... écrit par Mamasc le 02 mars 2005 15:28:57:

>...site s'agit-il ?
>j'envisage également l'achat d'une p'tite seiko...
>les bons tuyaux m'interessent donc vivement.
>merci de ta réponse.

Bonjour,
savez vous pourquoi SEIKO n'importe pas ces montres en Europe ?

parceque finalement, à part quelques kinétic plus ou moins sympa, l'europe hérite de seiko finalement assez bas de gamme !!

quand je vois les modèles sur le site dont vous avez donné le lien, je me dis qu'ils pourraient certainement avoir plus de succès chez nous (sans parler des seiko diver bien connues sur ce forum)

dommage meme si Internet permet de commander à distance, il est tout de meme plaisant de tater la marchandises avent de sortir la carte bleue !!