[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Si tu fais une recherche dans les archives tu trouvera...

écrit par Néo le 02 mars 2005 19:34:56:

en réponse à: Si tu fais une recherche dans les archives tu trouvera... écrit par jojopointcom le 02 mars 2005 19:18:57:

quelques critiques assez salés. Si je me souviens bien, certains avait eu la désagréable surprise de découvrir que les mouvements était mal calé dans certaines montres. Tu bouge la montre et tu sens le mvt qui bouge dans le boîtier. Bof.
>Il en ressortais qu'ils faisait pas mal d'efforts sur les boîtier et le design, mais que le reste était fait à la va comme je te pousse.
>Amitiés

effectivement, de mémoire c'est l'ami SEIH qui avait fait cette redoutable expérience lors d'une de ses balades horlogères dans Paris.

SEIH, d'ailleurs dont le silence est assourdissant…sûrement un problème de pollution.

Romain si tu nous écoutes… ;-)