[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Seiko Diver's 200 et poignet de poulet... ne te laisse pas distraire

écrit par patrico le 02 mars 2005 21:23:40:

en réponse à: Seiko Diver's 200 et poignet de poulet... écrit par Mamasc le 02 mars 2005 17:40:54:

j'ai les 2 depuis 2ans il n'y a pas de comparaison possible la 200 est trés supérieure à la 100
en qualité de finition, c'est ma montre preferée je reviens toujours à celle la
malgré ma reverso et l'autre JLC et nomos la 200 est le meilleur rapport qualité
prix que j'ai jamais vu
j'ai aussi un petit poignet et franchement ce n'est pas genant du tout cela fait
parti de l'esprit diver et elle est trés agréable à porter, n'hesite pas suit ton
premier instinct tu ne regretteras pas et n'achete pas le petit diametre achete la 42mm
(ou alors achete une 100 et une 200 et tu verras que tu arriveras à la même conclusion que moi)
Cordialement
Patrick