[ Aller au nouveau Forum ]

Re: KHAKI Hamilton mécanique , votre avis...

écrit par fredcartier le 02 mars 2005 21:26:13:

en réponse à: KHAKI Hamilton mécanique , votre avis... écrit par jf le 02 mars 2005 20:08:31:

>Bonsoir à tous,
>je suis très tenté par la KHAKI 38mm (midsize)
Bonjour
c'est la derniere piece que je me suis offerte j'ai craqué d'une part pour l'historique ,montre des GI et puis son lisibilité est optimum ,je la porte depuis quelques semaine je n' ai pas d'écart important en regard de ma pendule radio piloté
actuellement on en trouve a des prix bradé sur le TOUQUET PARIS PLAGE
bonne soirée FRED