[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Seiko Diver's 200 et poignet de poulet...

écrit par Pandani le 02 mars 2005 23:45:16:

en réponse à: Seiko Diver's 200 et poignet de poulet... écrit par Mamasc le 02 mars 2005 17:40:54:

Hello,

Deux suggestions :

1. essayer une montre de 34 mm (comme on les faisait avant). Résultat garanti : c'est devenu in-mettable de nos jours !

2. soigner le mal par le mal, assumer à fond. Moi même victime du syndrome "chicken wrist", je ne me pose pas la question quand je porte ma Tiger (la couleur fait diversion)

:o)