[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Hmmm...on m'a fait la meme proposition il y a un an environ...

écrit par Georges le 03 mars 2005 00:30:19:

en réponse à: Hmmm...on m'a fait la meme proposition il y a un an environ... écrit par EDI le 03 mars 2005 00:22:54:

>...par un marchand...les memes montres soi-disant en etat quasi-NOS (je les ai pas vues car il fallait prendre RdV etc, pas dispo sur place)...y a t'il plusieurs lots de ces montres tres rares ? Ou c'est bien le meme...pourtant ns ne sommes pas dans la meme region je crois...
>Enfin...je n'ai pas donné suite pour les memes raison que toi peut etre...mais un jour, qui sait...
>EDI

Effectivement, c'est tt de meme un poil bizarre....
Ces trois montres sont dans mon département ( 67 ), et c'est un ancien horloger-bijoutier à la retraite qui désire les vendre sans sans séparer. Tu vois le probléme !!!
Bon, mais il est tt de meme au courant des prix, et la derniére fois, il parlait de les proposer à Drouot, ou en Suisse....
Pas encore gagner cette histoire.
Cordialement