[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Si, la description reprise sur la cote des montres est fausse : il y a bien

écrit par Néo le 03 mars 2005 18:45:27:

en réponse à: Si, la description reprise sur la cote des montres est fausse : il y a bien écrit par Ed le 03 mars 2005 18:01:18:

une matière luminescente dans la pomme, ce que je n'avais pas vu au départ : tu as raison
>Cdt
>Ed

alors si la description vient de la cote des montres...je comprends mieux ;-)

ça me fait penser au débat pas si lointain sur les journalistes qui ne savent même pas recopier un communiqué de presse...