[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Si tu es fan de vintage....

écrit par SUb42 le 03 mars 2005 21:07:27:

en réponse à: Re: Si tu es fan de vintage.... écrit par HB38 le 03 mars 2005 21:03:56:

>Bonsoir
>Attention sauf erreur de ma part mais 1,5 T = 15000 GAUSS, je ne connais aucune montre qui résiste à un champ magnétique aussi puissant! et il y a la "pêche" pour l'arracher du poignet sans problème !
>Amitiés
>Henri

Ah !! mais c'est pas cool ca !

Pour le moment ,seul la swatch répond aux exigences, non ? vu qu'elle ne contient pas de métal magnétisable.
Ya déjà eu un mort aux états-unis d'amériques à cause d'une bteille d' O2 dans le couloir qui s'est pris dans le champ... Le patient s'est vu incruster de la dite bouteille... alors, la montre, si j'arrive plus a décoller le bras et que je dois rembourser le solénoïde ^_^