[ Aller au nouveau Forum ]

Passionnés de voitures aussi ?

écrit par Chris le 04 mars 2005 15:50:26:

en réponse à: Re: Ce n'était pas de la neige, dont je m'accomode, mais du verglas... écrit par Major Tom le 04 mars 2005 11:18:06:

>Certes, certes...
>Mais moi hier après-midi entre la Bourgogne et la Région Parisienne je n'ai eu droit qu'à la neige...
>Heureusement, grâce à ma PAM GMT-Alarm, je pouvais consulter simultanément l'heure en Saône et Loire et à Paris :-)

Etes vous également passionnés de voitures ?

moi oui et c'est grâce à elles que j'en suis venu à m'interesser aux montres. Je trouve qu'il y a beaucoup de similitude entre ces deux "outils" qui constituent tous deux un concentré des meilleures inventions de l'homme.

En revanche, il reste heureusement beaucoup plus de manufactures auto que de manufacture horlogère !! et on est pas près de voir une ferrari avec un tdi VW