[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS sur un vieux post concernant les casquettes à l'envers...

écrit par mathias le 05 mars 2005 20:29:03:

en réponse à: HS sur un vieux post concernant les casquettes à l'envers... écrit par chronoforever le 05 mars 2005 18:58:36:

>Au fait, si c'est autorisé et pas trop HS, vous avez quoi comme bagnole ?,

c'est quoi une "bagnole"?
Il y a autre chose que la MOTO?

>ce serait sympa de faire une comparaison entre vos tocantes et vos caisses.
>Pour ma part, c'est Z3 COUPE 2.8 litres (coupé hein, pas roadster j'insiste !)

Le z3 coupé c' est le dernier break de chasse (volvo p1800 es ...la plus belle bagnole du monde...).

IL y a beaucoup de moto sur le forum et de mac pour les ordi non?

Bref on aime les produits "alternatifs"?

Mathias (oris , seiko , TriumpH et Mac)