[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La tranche interieur, une nouvelle place de choix ?

écrit par Abdi le 27 juin 2002 06:52:40:

en réponse à: Re: La tranche interieur, une nouvelle place de choix ? écrit par Benoit34 le 27 juin 2002 02:21:44:

Aaaagh !!
j'avoue que moi même je porte ma BC un peu large
ce qui m'oblige à une petite remonter de poignet de temps en temps.
(que du plaisir, je sens le rotor tourner legerement)

dans une autre vie, pleine de swatch je portais le bracelet élastique
cela vient peut etre de la !

Mais que pensez vous du port sur la tranche, moi cela me choque sur autre chose qu'une petite montres de femme.