[ Aller au nouveau Forum ]

C'est malin, moi qui commençait à retrouver le sommeil

écrit par Laurent S le 27 juin 2002 10:05:24:

en réponse à: Les soldes à Andorre !!! (long) :-) écrit par ppl le 27 juin 2002 02:17:05:

>Seulement une fois arrivé, je tombe en arrêt devant celle pour laquelle certains (présents sur ce forum) économisent sous par sous pendant des années, la briseuse de ménage, la pousse au suicide, j'ai nommé : la Sea Dweeler de la maison suisse bien connue que je ne citerais pas mais que chacun identifiera…(soit dit en passant pas si introuvable que ça).
>Accueil courtois et feutré, je la passe au poignet (coq médium) et prend la mesure du mythe, c'est un beau morceau mais bon, à 26 000 f le bout (pas soldé !), je raisonne encore en francs.
> [...]

Pour ceux qui suivent la saga de la Quete de la Sea Dweller, sauf pépins, il ne me reste que 16 mois à patienter avant de pouvoir m'offrir la bête.
C'est encore lointain, mais c'est assez sympa de patienter pour se l'offrir, j'aime bien ce long moment à bouffer de la doc, compter ses petits sous et rever.
Pas trop longtemps parce que pour la DuoFace que j'ai attendu une demi décennie, lorsque le moment arrive c'est irréel et mais excitant que prévu. Ben oui, je l'ai tellement attendu que la joie était un petit peu atténuée.