[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ouais, et c'est quoi le mystère secret que les ingénieurs...

écrit par Cosmo le 09 mars 2005 12:32:29:

en réponse à: Ouais, et c'est quoi le mystère secret que les ingénieurs... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 09 mars 2005 12:15:56:

>Salut Cosmo,
>...ils ont mis 1 an et 750.000€ à trouver ?
>Ah, les dépèches AFP, c'est toujours très frustrant.
>Sérieux, c'est quoi le "secret" ?
>Amitiés,
>Bruno

Ils entretiennent habilement le mystère.... Il faut bien rentabiliser l'investissement et faire parler de Toshiba....
Mais bon... il faut avouer qu'effectivement, ca fait beaucoup de temps, beaucoup d'argent, beaucoup de questions.... et pas vraiment de réponses !!!
Tout ca pour ca me direz vous.....
Ceci dit, peut etre que certains d'entre nous en savent plus, personnellement je ne connaissais pas cette pendule....