[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Connaitre l'histoire d'un objet témoigne de ce que l'on en n'est que...

écrit par Georges le 09 mars 2005 13:36:36:

en réponse à: Connaitre l'histoire d'un objet témoigne de ce que l'on en n'est que... écrit par ZEN le 09 mars 2005 13:16:46:

>...le gardien temporaire.
>L'histoire démarre au mois de janvier dernier. Une dame fait venir l'un de mes amis horloger pour réparer une pendule.
>Elle lui présente à cette occasion des montres deux montres de gousset dont l'une sans marque et HS et l'autre est un gousset ZENITH en argent.
>La dame explique qu'avec son mari, il n'ont ni enfants ni héritiers et que viendra un jour où il faudra se séparer d'objet pourêtre certain qu'ils n'aillent pas n'importe où...
>Ses montres ont une histoire, l'une au moins : La ZENITH.
> [...]

Salut Zen,

Je peux faire qu'une réponse de marchand, alors, je préfére m'abstenir.....
Et puis, je me suis déja tellement fais kéni par des vieux.....que quand j'en tiens un, je ne le lache plus...
Tiens, suis deja pas en odeur de sainteté avec beaucoup ici, et en remettre une couche suis sur que je vais arranger mon gourbi...
Amitiés.