[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Le mouvement ressemble à du 3135.

écrit par Georges le 10 mars 2005 20:35:36:

en réponse à: Le mouvement ressemble à du 3135. écrit par de fursaK le 10 mars 2005 18:02:37:

>on dirait qu'ils vendent une montre datant de 5 ans avec un vieux cadran de sub 1680 et ses aiguilles (datant de 65 vu l'état et encore ...).
>Cependant les fixations en dessous de la montre au niveau du bracelet sont incohérentes aussi. car d'époque mais en assez bon état.
>Je ne comprend plus rien.
>S'il y a un pro qui peut nous éclairer !

Concernant cette Rolex...
Je n'ai, et de loin pas les connaissances de Cyr.
Mais, au moins deux choses:
1. C'est certes pas un 3135, car comme pour un bon frometon, c'est bien indiqué 1570, et le balancier, et bien un balancier de 1570, avec un coq normal, à l'inverse des seéries 30 et 31, ou le pont de balancier etant monté sur des sortes de calles de réajustement, sa forme est totalement différentes.
2. Les vis bleuies, ce sont simplement les vis du pont d'automatisme, elles sont bleues, histoire de ne pas se prendre les pinceaux avec le pont normal...
Voilà, quant au reste .....?????
Aucune idée...Car, en aucun cas j'aurais l'idée d'acheter une Rolex sur le Net, et 1000 fois moins une vintage.. !!!!!!!!!!!
Cordialement.