[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Seiko Samurai, la revue promise ...

écrit par STEPH le 10 mars 2005 22:32:33:

en réponse à: Seiko Samurai, la revue promise ... écrit par Claude le 10 mars 2005 21:28:59:

>Une petite revue de la dernière arrivée.
>Je vais refaire des photos car après celles que j'ai pu voir de la part de certains, je ne suis pas très satisfait de moi !
>Bonne visite quand même !
>cdt
>Claude

Bonsoir Claude,
Je viens à l'instant d'aller lire la revue sur votre site, c'est intéressant et les photos ne sont pas si mauvaises, loin de là...
J'ai déjà vu cette seiko sur chronograph.com, et elle m'a tapé dans l'oeil,malgré le prix plus élevé par rapport à la diver 200 commune ou la monster.
Quelques questions donc:
Pourquoi avoir choisi le titane plutot que l'acier, et quelles sont vos premières impressions par rapport à l'utilisation de ce matériau sur cette montre?
Que pensez-vous de la qualité du bracelet et surtout est-il difficile à régler?
Enfin, si ce n'est pas indiscret, ou vous etes-vous procuré cette montre et à quel prix?
Merci par avance et surtout félicitations!