[ Aller au nouveau Forum ]

Re: belles photos

écrit par BENJI le 28 juin 2002 13:58:08:

en réponse à: Re: belles photos écrit par Luc le 28 juin 2002 13:45:37:

>Superbe !
>As-tu déjà commandé avec eux ?

Non jamais.
J' ai un ami qui est un dès plus gros distibuteur Rolex en UK, donc génèralement je n' ai pas de problème pour trouver les modèle Rolex. C' est pour cette raison que souvent je vends mes rolex d' occasions sur diff. forum.
Je suis certain que c' est une boite sérieuse, car tu as le politique de vente de la boite. Les prix sont pas très cool ( c' est mon avis!!!