[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merci et dans ce cas, la valeur de la pièce s'en ressent ?? car ...

écrit par Omer75 le 11 mars 2005 18:21:23:

en réponse à: Merci et dans ce cas, la valeur de la pièce s'en ressent ?? car ... écrit par Daniel le 11 mars 2005 17:27:27:

autre affaire de gout : le calibre est conçu à la base comme étant automatique. Alors pourquoi l'amputer du système de remontage auto ?
C'est comme retirer la partie chrono à un 7750...

Après, c'est vrai que le fond saphir en laisse plus voir, forcément.
Coté rareté : il n'est peut être plus produit, mais encore trouvable très facilement à -50 % prix officiel France.
Quant à la spéculation, si l'on savait... on serait riches :)

salutations,