[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS mais concerne un peu tout le monde....

écrit par Dominique le 12 mars 2005 15:45:34:

en réponse à: Re: HS mais concerne un peu tout le monde.... écrit par e4c5 le 12 mars 2005 15:30:17:

>Mais le moteur est celui de IE non ?
>Donc je pense que c'est dépassé largement par rapport aux navigateurs récents.
>Et puis pas de version Linux (et pour cause !)

Oui c'est le moteur de IE. Mais je ne vois pas bien en quoi il serait dépassé;-), et l'age n'y fait pas grand chose car tous ces navigateurs ont le même... Il s'agit plus d'une adaptation aux besoins de chacun. Ma remarque ne visait pas à choquer le patriotisme logiciel de qui que soit... Simplement à faire partager une expérience somme toute commune à beaucoup de monde; Finalement c'est un peu comme les montres, il en faut pour tous les gouts.