[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Dommage que ...

écrit par Christian le 12 mars 2005 16:35:15:

en réponse à: Une p'tite Seamaster vite fait... écrit par Joël de Toulouse le 12 mars 2005 09:43:35:

Bonjour Joël,

En effet une montre craquante dommage que le fond ne soit pas bon ... si tu fais uen recherche : Fake omega tu vas t'apercevoir que le A de Waterproof n'est pas le a d'omega qui lui n'est pas pointu mais plat en fait ce A caractéristique de la marque ressemble à un portique !!!

Toutefois il est possible de trouver des fonds sur la baie...

Ce matin aux Puces de Vanves on m'en a proposé une qui n'avait pas le bon fond!!!

Amicalement.

Christian