[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SEIKO Samourai pour Georges,Euh...Non, pour Claude!!!

écrit par STEPH le 12 mars 2005 17:58:25:

en réponse à: Re: SEIKO Samourai pour Georges écrit par Claude le 12 mars 2005 17:41:55:

>Bjr
>Je n'ai pas suivi le début de la conversation mais la mienne a été payée 300 USD tout compris chez Higuchi...
>Cdt
>Claude

Mille excuses!
j'ai confondu votre prénom avec celui d'un autre familier du site!
C'est bien avec vous que j'ai évoqué ce sujet avant-hier soir, et c'est donc bien à vous que ma question était adressée.
Je suis vraiment confus, ça m'apprendra à faire plusieurs choses à la fois!
Cordialement