[ Aller au nouveau Forum ]

Un début de réponses

écrit par P@ul le 12 mars 2005 18:12:07:

en réponse à: SEIKO Samourai pour Georges écrit par STEPH le 12 mars 2005 17:23:32:

>la SBDA001J à 368 dollars;
>la SBDA003J à 336 dollars.
>Si quelqu'un a compris la différence, je le remercie par avance de m'expliquer la différence!

A mon avis, l'une est noire et l'autre bleue foncée

SBDA001J à 368 dollars --- > Noire

SBDA003J à 336 dollars --- > Bleue et la lunette bi -colore Gris foncé / Bleue

Je suis tout aussi surpris que toi par l'écart de prix.

Je te suggére d'envoyer un mail à Mme Lee. Elle est tout à fait charmante. Elle pourra certainement t'indiquer les différences qui justifie ce prix.

Cordialement,
Paul