[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SEIKO Samourai pour Georges,Euh...Non, pour Claude!!!

écrit par Georges le 12 mars 2005 22:14:21:

en réponse à: Re: SEIKO Samourai pour Georges,Euh...Non, pour Claude!!! écrit par STEPH le 12 mars 2005 17:58:25:

>Mille excuses!
>j'ai confondu votre prénom avec celui d'un autre familier du site!
>C'est bien avec vous que j'ai évoqué ce sujet avant-hier soir, et c'est donc bien à vous que ma question était adressée.
>Je suis vraiment confus, ça m'apprendra à faire plusieurs choses à la fois!
>Cordialement
Bonsoir,
Je me disais aussi....Seiko et moi nous ne sommes pas passés par la meme porte....
Quoique.....Au moins une marque qui n'est pas tombée dans les griffes d'Hayek, et de surcroit, c'est une manufacture. Peut etre vais-je franchir le pas, et voir Monsieur Pieu, pour en acheter une, voir deux, histoire d'avoir la 100 et 200. C'est bien ça, y'a deux modéles à avoir ???
Et si d'aventure, elles ne ma plaisent pas, je les refourguent sur le coin des aff's, en espérant un bénef gras et nez en moins juteux....Mais c'est sans compter sur les matons de service qui veillent ( pas allusion aux Webmas, en évoquant les matons )et auraient vite fait de me glavioter à la tronche leur venin, et la bienséance du site, ou pigeons et amateurs éclairés, ne sont pas dans le meme panier......
Bon, sur ce, je vais sériesement y réfléchir.
Ca coute,combien ces tocantes ???
Cordialement.