[ Aller au nouveau Forum ]

Re: George, c'est moi qui ai suprimé ton message

écrit par Georges le 13 mars 2005 15:57:35:

en réponse à: George, c'est moi qui ai suprimé ton message écrit par Origami (modérateur) le 13 mars 2005 11:17:38:

>Que tu sois ennervé, OK. Mais c'est pas la peine de traiter les gens de cafards.
> Origami

Salut Origami,
Je comprends trés bien ton point de vue, surtout en tant que modérateur. Note, simplement, que j'ai défendu un point de vue, celui d'un vendeur. Cela étant, je note aussi, que les posts incriminants des faits non avérés sont toujours lus.
Alors, je reposte mon message, en y apportant deux rectifications, dont l'une m'a désolée, etant donné qu'elle fut mal interprétée. Je faisais allusion aux usines de chomeurs, cad les colléges et lycées...Et non pas à des gens qui inculquent le savoir magique par excellence, et de surcroit dans un pays à l'abri de beaucoup de vissicitudes.
C'est vrai que ebay est devenu trés hard, et je me mets volontiers à la place de certains acheteurs dont les rêves se brisent au fil des mois. Rares sont ceux qui suivent et qui s'accrochent ( guére plus de 5 ou 6 ici, dont un super, super, super connaisseur, et qui n'a aucune haine, malgré que, qqs fois ns sommes en concurrence. Et ça ne l'empeche pas de m'avoir acheté l'une ou l'autre chose )
Qaunt aux mange merdes, les frustrés de la Terre et autres engeances, ils sont tels qu'ils apparaissent ici : des ca...., je veux dire des cloportes.
Fais chier, un cloporte c'est sympa, et en plus tout fragile, se transformant en une adorable petite boulle, dés qu'un danger surgit.
Cordialement.