[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Soutien Georges...

écrit par Georges le 13 mars 2005 18:11:40:

en réponse à: Soutien Georges... écrit par jef06 le 13 mars 2005 17:39:08:

>Salut à tous,
>J'interviens juste quelques instants, non pas pour parler de lingerie fine, mais pour donner mon point de vue de simple amateur de montres anciennes sur un vendeur que l'on accuse aujourd'hui de tous les maux (mots ?).
>Je voudrais simplement dire que ce Monsieur a pris la peine de commander des pièces de montre à l'autre boût du monde pour mon bon plaisir, en faisant l'avance de la somme, sans même me connaitre, et sans faire de bénéfice sur mon dos, ce qui aurait pourtant été normal.
> [...]

Salut Jeff,

Il semble que le monde soit rempli d'aigris de toutes sortes, et de frustrés de tous poils.
C'est ainsi, et ni toi ni moi, ne changerons quoique ce soit.
C'est vrai que j'ai le sang chaud ( entre la Calabre et Alicante, y'a pas vraiment le choix !!!)et mes 40 ans passés en Alsace n'ont rien changés.
C'est exact aussi que les écrits restes ( sauf les miens )et Origami, aurait pu virer tous les posts, concernant ce débat stéril, mais, son choix est tout autre.
Ebay, comme tu le dis si bien, n'est plus le marché des pendus. Les marchands, ayant du mal à bosser en boutique ou en salons, ce sont rabattus sur ce site. Il est évident, qu'à partir de ce ce moment, il y a de fortes chances de tomber sur tout et n'importe quoi, mais de loin pas comme dans une vente publique, ou les bananes ont la vélocité de l'Exocet.
Mais il y a encore des coups à réaliser, tant à la vente qu'à l'achat ( c'est en tout cas mes expériences )Et je suis comme tout un chacun : pas à l'abri d'une banane.
Le plus désagréable, hormis le fait que je fus le seul censuré, ce sont ces deux ( putain, je trouve pas de noms à leur filer, à ces deux là !!!!) trucs, qui l'ouvrent juste pour cafarder, et tu peux faire comme tu veux, pas moyen de les brancher horlogerie....
A+